Food

TOULOUSE (restaurant) : Meet The Meat

Je connais ce restaurant à Toulouse mais je n’ai jamais voulu y manger car le nom ne me disait absolument rien ! Je n’aime pas tant que ça la viande, j’en mange très peu alors aller dans un restaurant qui s’appelle « Meet the Meat » ou « rencontre la viande » en Français, j’avoue que ça ne me mettait pas du tout l’eau à la bouche. J’avais l’image d’une assiette avec une grosse pièce de viande accompagnée de plein de frites.

Puis, je me suis dit « allez, pourquoi pas essayer » ! Au pire j’y remettrai plus les pieds et basta c’est réglé. Eh bien je n’ai pas été déçue.

Ce restaurant est situé en centre ville de Toulouse à quelques minutes de Jean Jaures donc très facile d’accès. Le personnel est adorable et le service est très rapide. Si vous avez 1h pour manger à midi, et que vous cherchez un restaurant qui sert rapidement, je vous le conseille vivement ! Non parce que j’ai un peu été déçue par certains restaurants dont la prise de commande était un peu lente. Je vous en parle dans quelques jours.

D’ailleurs je ne sais pas pour vous mais pour moi il s’avère que c’est un peu la galère quand je cherche un restaurant à midi qui :

  1. soit pas trop loin du lieu de travail
  2. ne coûte pas les yeux de la tête
  3. soit servi assez rapidement
  4. soit souriant et sympa

Ici, j’ai pris l’assiette de magret de canard cuisiné à la pomme avec un gratin de pommes de terre. C’était vraiment super bon et copieux. Il y avait aussi le burger qu’on peut apercevoir qui avait l’air bon !

Bref, un restaurant que je n’hésiterais pas à recommander pour le midi !

Restaurant Meet The Meat à Toulouse

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    September Lullaby
    9 août 2018 at 17 h 20 min

    La photo donne envie ! Ca a l’air simple mais bon ! 🙂 Merci pour cette adresse (même si je ne suis malheureusement pas à Toulouse mais on ne sait jamais !) ^^

    • Reply
      Elodie
      12 août 2018 at 15 h 29 min

      Coucou ! ah mince, eh bien si tu passes par Toulouse, on va se prendre un verre dans ce bar ? 😀 Comme tu dis, on sait jamais !!

    Leave a Reply