Life

Coline : une Blogueuse/Youtubeuse originale

 

 

blogueuse youtubeuse cosmétiques bio

Je suis Coline depuis genre très très longtemps. C’est quasiment elle qui m’a donné le goût du maquillage. Je trouve ce bout de femme originale. Dans son blog, sa communication et dans les sujets qu’elle choisit d’aborder. C’est Elle, c’est Coline. Je la trouve encore plus épanouie depuis son arrivée dans la gang des Unicon. (Petit rappel, Unicon c’est une chaine Youtube beauté/mode/Lifestyle qui publie des vidéos tous les mardis et vendredis).

Je trouve aussi qu’elle a de très bons goûts au niveau de ses choix musicaux, de livres, de maquillages. Je pense que c’est une personne qui a des valeurs fortes et cohérentes. C’est pourquoi je ne rate pas un seul épisode de sa playlist Heart, Soul, Mind. Je ne rate pas une seule de ses vidéos dailleurs.

Je vous invite donc à regarder sa dernière vidéo « Heart, Soul & Mind » où j’ai découvert le groupe Kaléo…

…Ainsi que le podcast « La poudre » avec Garance Doré comme invitée. Je vous avoue que je ne connais pas bien l’univers et le parcours de Garance Doré. Quand bien même son grand nom. Je pourrais vous en dire un peu plus sur ce Podcasts « La poudre » plus tard. (je ne spoile pas mais j’en suis à 16 minutes et l’interview de Garance Doré est vraiment intéressante)(j’ai finis le podcast en finissant l’article, je peux le dire : je suis tombée en amour et en grande inspiration pour Garance Doré. Quoi, moi en retard ?).

Je vous mets le Podcast dessous si ça vous intéresse :

Petit aparté : au début, mon article s’appelait « 3 blogueuses à suivre absolument ». Je voulais suivre les titres « clickbait » (pute à clics). Parce que « c’est comme ça qu’il faut faire sur le web ». Puis je me suis rendue compte que sur les trois personnes que j’avais sélectionné, seulement une seule m’intéressait et disait des trucs vraiment intéressant. Bref, on s’en cogne le coquillard mais, pour moi, c’était important de le préciser.

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    blondiejulie
    8 février 2017 at 19 h 27 min

    J’aime trop Coline, son univers est rempli de douceur ♥

    • Reply
      Elodie
      8 février 2017 at 22 h 03 min

      Comme je suis totalement daccord avec toi ! Elle a un sacré univers !♥
      Merci pour ton commentaire Julie Jolie 🙂

    Leave a Reply