Beauté

MAKEUP FX Comment faire un doigt coupé ? (à regarder au petit dej, avec des Coco Pops)

maquillage effets spéciaux plaie ouverte

Il y a pas longtemps, j’ai essayé au makeup FX (maquillage effets spéciaux). J’ai découvert la chaine d’Anais Marion et celle d’Emy LTR sur Youtube et j’ai eu envie d’essayer moi aussi, de faire des plaies ouvertes. Oui, je dis ça de la manière la plus calme du monde : j’aime faire des plaies ouvertes.

Maquillage FX (effets spéciaux)

Plus sérieusement, je suis fascinée par la création des effets spéciaux car, parfois, il suffit de pas grand chose pour faire un effet vraiment réaliste.

Je n’ai pas directement mis la vidéo sur le blog car je me suis dis qua ça ne collera pas avec la ligne éditoriale blablabla. Mais j’ai envie de dire « Fuck la ligne éditoriale ». C’est mon blog, il doit me ressembler. J’aime tester plein de choses et je ne me fixe pas (plus) de limite. Demain je parlerai d’espadrille, de stylo en forme de cigogne et du groupe PNL pour la peine. Je rigole, ne partez pas.

Soyez indulgent, c’est mon premier tuto en voix Off et je ne suis pas très à l’aise.

Et comme dirait mon amie Katy Perry : « Bon appétit bébé »

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Julie tu lis elle lit
    19 juillet 2017 at 11 h 45 min

    Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard car je recherche des personnes comme toi un peu fofolle sur Toulouse en tant que blogueuse 🙂 J’adore tes articles et celui-ci tout particulièrement. Surtout que je vais participer à l’évènement « course de zombie » grandeur nature à Toulouse le 28 Octobre prochain. Ça me donne beaucoup d’idées !! Merci à toi pour cet article et pour ce joli blog 🙂 A bientôt ** Julie

    • Reply
      Elodie
      19 juillet 2017 at 12 h 04 min

      Coucou Julie !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me fais trop plaisir que ça te donne des idées et que l’article te plaise 😀
      Oh punaise je veux participer aussi !! il faut s’inscrire quelque part ? Je pense reprendre les maquillages pour m’entrainer pour halloween.
      Et ce qui me fais le plus plaisir c’est que tu me qualifies de fofolle ahah ! Et je vois que tu fais en plus des vidéos, je vais aller voir ça !
      À très vite alors je pense 🙂 Bisous !

  • Reply
    blondiejulie
    19 juillet 2017 at 12 h 21 min

    OUHHHHH BERK, c’est tellement bien fait que rien qu’en voyant la photo j’ai eu un petit haut le coeur de dégoût. Le résultat est dingue ! Et pour un premier tuto en voix off, je trouve ça très bien, bravo minette 🙂

    Des bisous ♥

    • Reply
      Elodie
      19 juillet 2017 at 12 h 41 min

      Au fur et à mesure que je mettais le faux sang, ça devenait de plus en plus réaliste et ducoup moi aussi à un moment j’ai eu un haut le coeur ahah en soit je suis débutante mais je kiff 😀
      Roh tu trouves ? merci ma belle !!
      Bisouuus !

    Leave a Reply