Beauté

Grow gorgeous et Sabon TEST PRODUITS #2

Test des produits cosmétiques Sabon et Grow gorgeous

Bonjour les Internettes !

Comment allez vous aujourd’hui ? Pour ma part, ça va plutôt pas mal, le froid ça revigore et ça réveille ! (Positivons, tout est dans la tête !)

Sortir le petit chien le dimanche à 7h du matin, je vous assure que ça donne le « LA » de la journée. Mais je l’aime ce chien.

BREF, aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un petit produit cosmétique que j’ai découvert ce mois-ci. Il s’agit d’une crème pour le corps « Sorbet » vanille et noix de coco enrichie à l’huile d’avocat et extraits d’Aloe Vera de la marque Sabon.

En réalité j’ai eu un mauvais premier contact avec cette marque en testant celui que j’avais reçu dans la Birchbox du mois de décembre. Le produit que j’ai reçu est une crème pour le corps qui sent la rose. Mais pas la petite rose genre « oh elle sent bon la rose la fleur ». Non, c’était plutôt « OH PUNAISE » ça sent fort quand même non ? Mamie t’es dans le coin ? Oui car, pour moi, l’odeur de la rose est associée à ma grand-mère. Mais je vous rassure, je respecte ma grand-mère et les personnes qui aiment cette odeur.

Le gel pour le corps à la vanille et à la noix de coco sent mais TELLEMENT bon. Elle pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau. J’en applique quasiment tous les jours sur les mains avant de partir au travail. L’odeur est très forte quand on sent le gel dans le pot mais quand on l’applique, elle laisse une petite odeur agréable qui dure assez longtemps.

En plus d’être respectueuse de la planète, la marque sélectionne des matières premières de qualité issues de la Mer Morte (boue, sels et algues) et de la nature (huiles végétales : huile de jojoba, huile d’avocat, huile de germe de blé).

Je n’ai pas retrouvé le prix du produit mais je pense que c’est autour de 25€ pour 40ml (un peu chère donc). Après si vous avez l’occasion de vous rendre à un magasin Sabon, testez là honnêtement. Cliquez ici pour voir la gamme Gel Sorbet de la marque Sabon.

Ensuite, grâce à une amie qui m’a prêté le produit, j’ai testé le « End split ends leave-in serum » de la marque « Grow gorgeous » qui vient du Canada.

Le packaging est génial : en verre, une pipette pour extraire le produit et une étiquette couleur or. C’est simple, c’est beau, le verre c’est recyclable à l’infini. On aime !

Dîtes au revoir aux pointes fourchues avec le traitement anti-fourchues Grow Gorgeous. Fait avec un mélange expert des huiles amazoniennes qui inclut l’huile d’açaï, de palmier et d’inca inchi, le traitement réparateur aidera à guérir les cheveux. Riche et crémeux, il nourrira et guérira les pointes fourchues sans rendre les cheveux graisseux et collants. Il est le produit parfait pour les mèches qui sont exposées régulièrement aux outils thermiques ou les agresseurs environnementaux.

Le produit s’applique très facilement. On peut enlever le liquide grâce à une pipette. Une très petite quantité suffit et ce qui est vraiment le top : c’est que l’application du produit ne nécessite pas de rinçage ! L’odeur est top, c’est frais et ça sent l’été.

Ah et, petite précision : sur l’étiquette il y a marqué que le produit a été testé, non pas sur les animaux mais sur des êtres humains. Alors je ne sais pas du tout si c’est bon signe ou pas, mais j’ai ri. Quoi qu’il en soit, le produit n’est pas testé sur les animaux. Quoi que, les humains sont des animaux sociables n’est-ce pas ? (Restez, vous n’êtes pas sur un blog de votre prof de Psycho).

La description du produit est géniale aussi : « Quand les pointes se cassent, c’est comme une rupture amoureuse. Vous vous aimez au début, mais vous vous éloignez à la fin et prenez différents chemins. Notre combinaison crémeuse d’huile Amazoniennes d’açaî, de palmier et d’inca inchi peut vous aider à « recoller les morceaux ». »

Par contre niveau ingrédients, je ne suis pas certaine que ça soit 100% naturel. Mais bon, j’ai testé le produit je l’aime bien et je voulais vous en parler.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit cliquez ici : Grow gorgeous

Vous connaissez ces deux produits ?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    blondiejulie
    27 février 2017 at 21 h 57 min

    Hannnn mais l’odeur du produit Sabon doit être dingue !!!! Il faudra que je passe à la boutique en ville 🙂

    ♥♥

    • Reply
      Elodie
      31 mars 2017 at 13 h 34 min

      Non mais l’odeur est carrément dingue ! Oui, juste pour sentir ahah 🙂

    Leave a Reply